FATIGUE      Agir contre la fatigue et les infections hivernales

 

La fatigue hivernale commence à se faire sentir? Vous attrapez des rhumes et des infections liées à la saison un peut plus facilement ce ce moment?
La Pulpe d'Aloé Véra est LA Solution!
Toutes les pulpes dont je vais vous parler ci-dessous apportent les mêmes choses à la base: comme leur principal composant est l'Aloé Véra, elles apportent toutes une multitude de vitamines, nutriments essentiels, oligo-éléments, acides aminés, sels minéraux... (ce que vous pouvez d'ailleurs voir dans mes deux articles précédents)
Donc elles vont toutes permettre d'agir sur la fatigue et d'aider l'organisme à s'hydrater et à se défendre contre les infections diverses; elles vont toutes stimuler les défenses naturelles, aider à se protéger des radicaux libres et à lutter contre l'oxydation des cellules.

 

PULPE 715  La Pulpe d'Aloès Stabilisée, ref 715

La pulpe jaune est celle qui contient le plus d'Aloé Véra (99,7%). C'est celle que l'on propose aux personnes qui souhaitent faire une cure pour nettoyer leur organisme, ou qui souhaitent agir sur un problème de fatigue passagère, par exemple. Ou bien si elles ont l'impression d'attraper tous les petits virus qui traînent, cela peut permettre à leur organisme de mieux se défendre. Egalement pour agir sur des problèmes intestinaux (constipation) ou digestifs (aigreurs, remontées acides...)

Forever Freedom, ref 196 (1L)   La Pulpe Freedom, ref 196

La pulpe bleue (Freedom) va apporter les mêmes choses que la jaune, mais va agir en plus sur les douleurs articulaires et sur les problèmes de peau (acné, par exemple).
Elle contient 88,9% d'Aloé Véra.
Si une personne a des douleurs articulaires et des problèmes intestinaux (par exemple), elle pourra prendre celle-là. Si elle a uniquement des problèmes intestinaux, je lui conseillerais plutôt la jaune.

 

ALOE PÊCHE 777    La Pulpe de Coeur d'Aloès, ref 777  Forever Miel, ref 207 (500 gr)

La pulpe orange (Coeur d'Aloès) va apporter les mêmes choses que la jaune, et va pouvoir apporter en plus une aide aux personnes qui ont des problèmes bronchiques: les personnes qui ont tendance à avoir facilement des toux et des problèmes de gorge en hiver prendront peut-être plus cette pulpe-là dans ces périodes. Elle peut également aider en cas de diarrhées et de fièvres.
Elle contient 84,5% d'Aloé Véra. 
De plus, on la conseille pour les enfants (plutôt que la jaune) en raison de son goût de pêche) plus avenant.
Le Coeur d'Aloès pourra agir en parfaite synergie avec le Miel Forever (ref 207) qui est Exceptionnel car enrichi en Pollen et Gelée Royale et issu de l'un des rares endroits non pollués de la planète (le désert de Sonora, en Arizona):   

 

BERRY NECTAR 734     La Pulpe Aloé Berry Nectar, ref 734

La pulpe rouge (Berry Nectar) va apporter les mêmes choses que la jaune, et va avoir en plus une action sur les problèmes circulatoires (grâce à la Canneberge, ou Cranberry).
Elle contient 90,7% d'Aloé Véra.
Je la conseillerais plus aux personnes qui ont des problèmes gynécologiques (ovariens, mammaires...), des problèmes urinaires et/ou prostatiques, des problèmes de rétention d'eau... De plus elle aura une action diurétique.
Pour résumer, l'Aloé Véra va avoir une action sur les défenses immunitaires dans tous les cas. La société Forever a créé des pulpes différentes afin d'ajouter à l'Aloé Véra une qualité propre à chaque flacon, et afin de permettre à l'Aloé Véra d'agir sur d'autres problèmes auxquels l'organisme peut être confronté.
Pour qu'un produit buvable à base d'Aloé Véra soit efficace, il doit contenir au moins 50% d'Aloé Véra.
Parmi nos produits, la pulpe qui contient le moins d'Aloé Véra est la pulpe bleue (Freedom), avec tout de même 89% d'Aloé Véra; donc elle en contient suffisamment pour vous faire bénéficier à la fois de ses qualités en terme de vitamines et de défenses immunitaires, et elle va permettre également grâce au MSM d'agir sur les problèmes articulaires.
Pour toutes ces pulpes, il est conseillé de commencer toujours par un bidon de pulpe d'Aloès Stabilisée (ref 15, jaune) pour nettoyer l'organisme, puis de continuer avec la pulpe qui pourra le mieux répondre à vos attentes.
Une cure de 3 mois au minimum est conseillée pour être le plus efficace possible.
D'autre part, la pulpe d'Aloé Véra agit en parfaite synergie avec les compléments alimentaires Forever (ensemble, ils vont s'aider mutuellement pour agir au mieux...);
Je reviendrai donc vers vous très prochainement pour vous faire découvrir quelques uns de nos compléments alimentaires qui pourront vous être d'une très grande aide en ce début d'année.
Si vous souhaitez en savoir plus d'ici là, n'hésitez pas à me contacter sur le Blog ou ma page Facebook. Je vous répondrai avec grand plaisir.
En attendant, je vous souhaite d'être en forme et heureux de l'être !
A très Bientôt!
Caroline.