Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloé Barba Caro
Aloé Barba Caro
Publicité
Aloé Barba Caro
Entrepreneure Indépendante, Partenaire de la société Forever Living Products.
www.foreverliving.fr
Distributrice Agréée Indépendante pour Forever Living Products

1er Producteur Mondial d'Aloé Véra.
Archives
Aloé Barba Caro
Paiement par CB.

logo LyfPay

5 janvier 2021

CONDITIONS GENERALES, GARANTIES, CONDITIONS D'ACHAT, DE PAIEMENT, DE LIVRAISON...

INFORMATIONSeul(e) un(e) conseiller(e) ayant reçu l'Agrément de Forever a le droit de distribuer des produits de la société Forever Living Products, et il semble indispensable de porter à votre attention que je suis effectivement une Conseillère Agréée Indépendante de la Société Forever Living Products.

 

EURO                TARIFS:

Je n'ai pas indiqué de Prix sur ce Blog car il ne s'agit pas là de Vente Par Correspondance, mais bien de Vente Directe. Je mets un point d'honneur à apporter à chacun(e) un Conseil Personnalisé afin de vous proposer une solution la plus adaptée possible à votre situation. Si vous souhaitez avoir des informations plus précises sur les produits, vous pourrez me poser des questions, auxquelles je répondrai en Message Privé.

Les prix, quant-à eux, sont indiqués sur la e-boutique, en première page de ce blog.

 

D'autre part, vous avez la possibilité de consulter le site de Forever Living Products: 

Découvrez Forever Living, votre allié au quotidien

Découvrez Forever Living. Premier producteur mondial d'Aloe Vera. Le fruit formidable de la réussite d'un homme, Rex MAUGHAN.

https://www.foreverliving.fr

 

PICTOGRAMMES           IMAGES ET PICTOGRAMMES UTILISES DANS LE BLOG:

J'ai fait en sorte de n'utiliser que des images et pictogrammes Libres de Droits. Toutefois, si un pictogramme ou une image nécessitait une autorisation et que cela m'ait échappé, je m'engage à le ou la retirer de mon blog dès réception de la demande de son propriétaire.

 

ACHAT INTERNET          CONDITIONS D'ACHAT:

- Tout d'abord, un contact en message privé, puis par mail et/ou téléphone s'impose, afin de déterminer ce qui correspondra le mieux à vos attentes.

- Ensuite, les achats et paiements se font via la e-boutique, en première page de ce blog.

                               

LIVRAISON 2  CONDITIONS DE LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE:

Votre commande sera préparée dès réception; elle sera expédiée et livrée:

- soit à votre domicile,

- soit en point relais le plus proche de votre domicile, que vous aurez indiqué au préalable.

 

PAIEMENT  GARANTIES:

Vous bénéficiez de la "Garantie 30 Jours, Satisfait ou Remboursé": cette garantie prend effet à la date de réception de votre colis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité